Céline Dion : Un 4ème Bébé en vue grâce à un sperme congelé de René? Nouvelle fracassante
  • il y a 9 mois
Après une période d'absence s'étendant sur deux années, conséquence de problèmes de santé liés à une maladie neurologique qui a perturbé son quotidien, Céline Dion envisage la possibilité de se lancer dans un projet qui lui tient particulièrement à cœur. Cependant, il ne s'agit pas là d'un retour sur scène. En effet, son désir réside en l'accomplissement d'un autre rêve : celui d'accueillir un quatrième enfant, de préférence une fille.
La célèbre diva québécoise, dont l'entourage a formellement démenti toute intention de quitter Las Vegas, sa résidence depuis de nombreuses années, est supposée nourrir le projet d'embrasser la maternité pour la quatrième fois. Mère déjà comblée de trois enfants issus de son union avec René Angélil, Céline Dion n'aurait pas abandonné son rêve de vivre à nouveau les joies de la maternité, comme le rapporte le magazine Actu France, qui lui a une fois de plus accordé une place d'honneur.
Cette fois-ci, son souhait ne vise aucunement à alimenter des rumeurs de paralysie. Selon les dires de ce magazine people, Céline Dion nourrit un espoir particulier : celui d'accueillir une fille, désirant ainsi recréer une relation fusionnelle semblable à celle qu'elle entretenait avec sa mère, disparue il y a près de trois ans.
Afin de concrétiser ce projet, la chanteuse âgée de 55 ans envisagerait de recourir à la procréation médicale assistée, en utilisant le sperme congelé de son défunt époux, René Angélil, dont elle disposerait déjà.
Effectivement, à l'âge de 55 ans, la possibilité pour Céline Dion de porter un enfant est peu envisageable. Cependant, il a été révélé qu'elle dispose d'ovules congelés, ce qui pourrait ouvrir la voie à l'utilisation d'une mère porteuse, une pratique fréquemment adoptée par les célébrités d'Hollywood.
L'année dernière, lors d'une intervention dans l'émission TPMP sur C8, Elisabeth Reynaud, considérée comme la biographe officieuse de Céline Dion, a confirmé l'existence du sperme congelé de son regretté mari, René Angélil. Cette mesure avait été prise en raison du cancer dont il souffrait.
En effet, l'adoption ne serait pas non plus exclue pour Céline Dion, comme elle l'a elle-même évoqué par le passé. Elle avait exprimé ses réflexions à ce sujet en disant : "J'ai souvent pensé à l'adoption. Qui sait, un jour peut-être, j'adopterai une fille. Je ne connais pas l'avenir. J'aime penser que ma vie est un livre ouvert."

#CélineDion
Après une période d'absence ces tendances sur deux années conséquence de problèmes de santé liés à une maladie neurologique qui a perturbé son quotidien Céline Dion envisage la possibilité de se lancer dans un projet qui lui tient particulièrement à cœur cependant il ne s'agit pas la d'un retour sur scène en effet son désir réside dans l'accomplissement d'un autre rêve celui d'accueillir un quatrième enfant de préférence une fille la célèbre diva
Recommandée