Karim Benzema pourrait avoir un plan B avec une clause secrète inspirée par Cristiano Ronaldo en cas de rupture avec Jordan Ozuna.
  • il y a 10 mois
#Jordan Ozuna #Cristiano Ronaldo #Karim Benzema

Un accord à la Ronaldo : Karim Benzema se prépare à une éventuelle rupture avec Jordan Ozuna

Karim Benzema aurait décidé de suivre l'exemple de son ami Cristiano Ronaldo en établissant un contrat en cas de séparation avec Jordan Ozuna, la mère de son enfant. Ce choix a été motivé par le contrat pré-nuptial mis en place par Ronaldo et Georgina Rodriguez qui stipule que cette dernière recevra une somme mensuelle de 100 000 dollars en cas de séparation, même s'ils ne sont pas mariés.

Un accord sur mesure pour la protection financière de Jordan Ozuna

D'après une source proche de la star de foot, Karim Benzema et Jordan Ozuna auraient conclu un accord de type prénuptial pour se protéger en cas de séparation. Bien que le couple ne soit pas marié, une protection financière de la jeune femme aurait été prise en compte pour garantir à cette dernière une certaine sécurité. Ainsi, en plus de disposer de leur propriété familiale à Madrid, appelée La Finca, Jordan Ozuna percevrait une somme mensuelle de 100 000 € sur le reste de sa vie.

Des modèles similaires entre les amis Karim Benzema et Cristiano Ronaldo

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo sont amis depuis des années. Il n'est donc pas surprenant que le joueur du Real Madrid suive les mêmes approches que son collègue pour assurer le futur financier de sa famille en cas de rupture. Un choix réfléchi pour assurer la sécurité de ses proches.

Karim Benzema, papa de quatre enfants

Karim Benzema est l'heureux papa de quatre enfants issus de trois femmes différentes. Si sa vie privée a souvent été mouvementée, il tente aujourd'hui de prendre les précautions nécessaires pour protéger l'avenir financier de sa famille, en s'inspirant des exemples de ses collègues du Real Madrid.
Recommandée