Jordan Ozuna et Karim Benzema bravent les codes de conduite saoudiens, comme Cristiano Ronaldo.
  • il y a 10 mois
#Cristiano Ronaldo #Karim Benzema #Jordan Ozuna

Les difficultés auxquelles pourraient être confrontés Karim Benzema et Jordan Ozuna

Karim Benzema, joueur de football de renommée mondiale, a récemment signé un contrat avec un club saoudien pour trois ans et demi. Cependant, sa cohabitation avec sa compagne Jordan Ozuna en Arabie Saoudite pourrait se heurter à une difficulté majeure. Il est bien connu que les conditions de vie en Arabie saoudite sont très différentes de celles de l'Europe, et des règles strictes sont en place qui pourraient poser des problèmes aux deux personnes.

Les lois locales en Arabie Saoudite

Les couples non-mariés ne sont pas autorisés à vivre ensemble en Arabie Saoudite, car cela enfreint la loi locale. Ces règles strictes limitent la vie privée et la liberté des personnes, et peuvent causer des problèmes à ceux qui ne sont pas habitués à vivre dans un tel contexte culturel.

Des avocats saoudiens parlent de tolérance

Cependant, malgré ces lois strictes, il semble que les autorités locales soient devenues plus tolérantes envers la cohabitation des couples non-mariés. Selon deux avocats saoudiens cités par l'agence de presse espagnole EFE, les autorités locales ne poursuivent plus les contrevenants depuis quelque temps. En fait, cette situation est comparée à celle de Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez, qui ont également contourné les lois locales en bénéficiant d'une certaine tolérance.

Des options possibles pour le couple Benzema-Ozuna

L'un des avocats explique qu'il existe différentes options pour permettre à Jordan Ozuna de venir en Arabie Saoudite et de vivre avec Karim Benzema. Elle pourrait être parrainée personnellement par le club pour lequel Benzema joue, et obtenir ainsi un visa séparément. Ces options pourraient permettre au couple de vivre sous le même toit en Arabie Saoudite sans se heurter aux lois locales. Il ne reste plus qu'à voir si ces solutions seront effectivement mises en place.
Recommandée