Intrigue autour de l'attitude de Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour
  • il y a 10 mois
#Prince Harry #Meghan Markle

Prince Harry et Meghan Markle snobés lors de Trooping the colour : leur attitude intrigue

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ne seront pas présents à la cérémonie Trooping the colour, un événement très important qui célèbre l’anniversaire de Charles III. Selon The Mirror, cette absence serait due à une non-invitation du couple royal à cette cérémonie officielle de la famille royale.

Une invitation manquée qui soulagerait le prince selon The Mirror

The Mirror rapporte que cette non-invitation à l’événement aurait soulagé le prince, en raison de son statut actuel. En effet, en tant qu’ex-soldat ordinaire, Harry n’a plus les mêmes obligations officielles et ne possède plus ses titres nobiliaires. De plus, il a été dépouillé de son uniforme honorifique, comme tout autre vétéran de l’armée.

La célébration de Trooping the colour

Chaque année, Trooping the colour est un événement très attendu au Royaume-Uni, lors duquel la famille royale se rassemble pour rendre hommage au souverain. Cette cérémonie est organisée en l’honneur de Charles III, pour son anniversaire, et rassemble des milliers de Britanniques dans les rues pour assister à la parade d’anniversaire du roi.

Les membres de la famille royale présents

Comme chaque année, la famille royale se rassemblera à Buckingham Palace et également à Horse Guards Parade, une grande place située dans le quartier de Westminster à Londres. Le prince William et Kate Middleton y seront présents, accompagnés de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis. Cependant, le couple du prince Harry et Meghan Markle brillera par son absence.

Punition pour leur déballage

Il semblerait que le couple royal ait été puni pour leur récente interview accusatrice auprès d’Oprah Winfrey. The Mirror précise que cette absence à Trooping the colour pourrait être une punition pour leur déballage auprès des médias américains. En ne les invitant pas à la cérémonie officielle, Charles III aurait souhaité les sanctionner pour leur comportement.
Recommandée