Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles : La décision de William lors de Trooping The Colour cache-t-elle un affront ?
  • il y a 10 mois
#Prince William #Kate Middleton #Camilla Parker Bowles

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles contrariées à Trooping the Colour : la décision de William en cause ?

La grande parade d'anniversaire de Trooping the Colour est l'occasion pour la famille royale d'être sous le feu des projecteurs. Célébrée cette année pour le roi Charles III, cette fête marque aussi la première participation du prince William et de son père à la parade à cheval depuis 1986. Kate Middleton devait également jouer un rôle lors de cet événement, mais une décision inattendue a bousculé les plans initiaux.

Un événement historique

La célébration de Trooping the Colour a une saveur particulière cette année, étant donné que la reine Elizabeth n'est plus à la tête de la famille royale. Elle a laissé sa place à son fils, Charles III. Ainsi, la parade d'anniversaire est l'occasion pour le roi d'être sous les projecteurs pour la première fois.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sans uniforme

Le jour de la parade, Kate Middleton devait jouer un rôle important aux côtés de son mari et son beau-père. Cependant, des sources proches ont rapporté qu'elle ne montera pas à cheval avec eux et qu'elle ne portera pas d'uniforme. Ce qui a aussi surpris, c'est que Camilla Parker-Bowles, colonel des Grenadier Guards, ne portera pas non plus d'uniforme. Cette décision semble être liée à une autre, prise par le prince William.

A-t-il pris cette décision ?

Il se raconte que le prince William aurait refusé que Camilla Parker-Bowles porte un uniforme pour la parade. Bien que la raison ne soit pas précisée, les spéculations vont bon train. Certaines sources suggèrent que le prince William a pris cette décision pour éviter des critiques à l'encontre de sa belle-mère. Mais rien n'a été officiellement annoncé à ce sujet.

Une décision mystérieuse

Le palais de Buckingham n'a pas fourni de justification à propos de la non-participation de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles dans les activités de la parade avec un uniforme. Les raisons de cette décision restent donc inconnues.
Recommandée