Des signes de tensions familiales entre William, Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles révélés par des photos aguicheuses.
  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Prince William #Camilla Parker Bowles

Tensions au sein de la famille royale britannique

Lors d'un concert donné à l'occasion du couronnement du roi Charles III, la famille royale britannique s'est réunie pour rendre hommage au nouveau monarque ainsi qu'à la reine consort Camilla Parker-Bowles. Si Kate Middleton a salué chaleureusement cette dernière, le prince William est quant à lui apparu plutôt distant à son égard, suscitant ainsi les interrogations de certains.

Une révérence sélective

Alors que la plupart des membres de la famille royale ont effectué une révérence envers le roi Charles III et la reine Camilla, certains ont choisi de saluer uniquement le roi. C'est le cas du prince William ainsi que de la princesse Eugénie. Le prince George et la princesse Charlotte ont quant à eux suivi l'exemple de leur père. Selon l'expert en langage corporel Judi James, il s'agit d'un choix délibéré, qualifié de "révérence sélective".

Un geste d'apaisement de la part de Kate Middleton

Toutefois, Kate Middleton a choisi de saluer chaleureusement la reine consort, suscitant de nombreuses interrogations quant à la raison de son geste. Selon Judi James, il s'agirait d'un "geste d'apaisement" envers Camilla Parker-Bowles, récemment élevée au rang de reine. L'experte souligne également que la duchesse de Cambridge a semblé consciente de son nouveau rôle et de son nouveau statut dans la famille royale britannique.

Un choix guidé par l'instinct pour le prince Charles

Enfin, l'expert en langage corporel a émis l'hypothèse que le prince Charles, en choisissant de ne pas saluer la reine consort, pouvait ressentir une certaine loyauté envers la princesse Diana, défunte ex-épouse du prince de Galles. Judi James souligne ainsi que le choix de chaque membre de la famille royale quant au salut ou à la révérence pourrait avoir été guidé par son instinct et son ressenti personnel.
Recommandée