Booba se moque de Gims suite à sa performance ratée sur scène : « Reste à ta place » !
  • il y a 10 mois
#concert #clash #réduction #gims #twitter #Booba

Booba et son penchant pour les clashes

Booba est connu pour son franc-parler, et n'hésite pas à critiquer ses pairs dans l'industrie musicale. Depuis plusieurs années, Gims est l'une des cibles préférées de Booba.

Le tweet qui a déclenché la dernière pique de Booba

Booba a été attiré par des informations selon lesquelles Gims utilise des méthodes de promotion douteuses pour ses concerts. C'est donc sans surprise que le Duc a envoyé une pique à l'ancien leader de la Sexion d’Assaut.

La référence aux concerts de Gims

En effet, Gims continue à avoir du mal à retrouver le même succès qu'à ses débuts. Cela affecte également son nombre de ventes de billets de concerts, selon Booba, qui a ajouté que "Les stades ne sont pas pour toi contente toi des gares et des hypermarchés".

Les internautes se moquent également de Gims

Les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux à la suite de la dernière pique de Booba ne sont guère plus tolérants envers Gims. Beaucoup ont commenté que l'artiste ne serait pas capable de remplir une grande salle et que le marché actuel ne lui est plus favorable.

Les retombées potentielles

Il est attendu une réponse de Gims à cette allégation de Booba, qui n'est pas connu pour sa diplomatie. Les retombées potentielles de cette guerre des mots sont susceptibles d'affecter les images et les ventes des deux artistes. Mais aussi, d'attiser davantage l'enthousiasme des fans sur les réseaux sociaux.
Recommandée