Problèmes majeurs pour le concert de Beyoncé à Marseille !

  • il y a 11 mois
#Beyoncé #marseille #concert #retard #pluie

Beyoncé part en tournée

Depuis le 10 mai 2023, Beyoncé s'est lancée dans son Renaissance Tour en Europe. La chanteuse a déjà sillonné plusieurs pays où elle a offert des prestations de haute voltige. Parmi les lieux extraordinaires qu'elle a visités, on peut citer le Stade de France où elle a mis en émoi ses fans. Elle n'a pas été avare de temps et d'énergie pour offrir un spectacle mémorable de 2h30. Un show sans pause, des modèles de tenues à couper le souffle, et un cheval en argent qui s'envole dans le ciel ont contribué à la réussite de la soirée. Si la star n'a pas convié d'invités spéciaux à cette occasion, elle a offert une apparition à sa fille Blue Ivy pour une partie de la chorégraphie.

Un concert difficile à Marseille

Le dimanche 11 juin 2023, c'était au tour de Marseille d'accueillir Beyoncé et son spectacle époustouflant. Le concert organisé au stade Orange Vélodrome a été malheureusement gâché par des imprévus et des incidents. Les fans, venus par milliers pour cet événement, ont essuyé un temps défavorable dès l'entrée du stade, à cause d'une foule trop dense et des bousculades. La pluie, qui s'est abattue brusquement sur les spectateurs, a retardé le début du show. Les techniciens, débordés par les soucis techniques, ont eu toutes les difficultés du monde à régler les problèmes du concert avant qu'il ne commence.

Des problèmes de son et de clarté

Beyoncé avait fini par arriver sur scène, mais les problèmes n'ont pas cessé. Les fans situés en haut des gradins ont rapporté une mauvaise qualité sonore qui rendait les paroles presque inaudibles. Les fans concernés n'ont reçu qu'un brouhaha incohérent de décibels qui ne leur permettait pas d'apprécier sa performance. Les réseaux sociaux ont été inondés de commentaires à propos de l'acoustique défaillante du stade. Les détracteurs ont ainsi déplorer la nature incohérente des sons sans substance.

Beyoncé poursuit sa tournée aux États-Unis

Malgré les dysfonctionnements, Queen B a réussi à impressionner les fans qui ont tenu bon jusqu'à la fin du concert. La superstar, en quête de performance, s'apprête à poursuivre son périple dans toute l'Europe. Cinq concerts sont encore programmés avant de mettre le cap sur l'Amérique du Nord où elle donnera des représentations au Canada et aux États-Unis.

Recommandée