Inquiétudes pour Camilla Parker-Bowles et sa consommation d'alcool, suite à l'annonce de Kate Middleton et William - Paraphrase du titre aguicheur.
  • il y a 11 mois
#Camilla Parker Bowles #Kate Middleton #Prince William

Préoccupation pour la consommation d'alcool de Camilla Parker-Bowles

La consommation d'alcool de Camilla Parker-Bowles inquiète le prince William, Kate Middleton et le roi Charles, qui ont décidé de lui assigner une coach spécialisée dans la sobriété. La situation de la reine consort est scrutée de près et elle est accompagnée en permanence par des gardes du corps ainsi qu'une dame d'honneur.

La dame d'honneur, nouvelle « nounou » de la reine

Camilla Parker-Bowles est désormais sous surveillance 24 heures sur 24, Charles III ayant pris la décision de la faire suivre de près pour empêcher qu'elle commande un verre de vin toutes les cinq minutes lors de ses engagements officiels. Pendant la journée, la reine semble nerveuse et le personnel a reçu des consignes pour ignorer ses demandes d'alcool.

Charles III prend des mesures par amour

La reine n'est pas surprise par cette décision, elle sait que le roi Charles ne fait rien d'autre que l'aimer profondément. Sa dame d'honneur découvre régulièrement de nombreuses cachettes secrètes de la reine où l'alcool est caché, mais il s'agit de lutter contre une addiction difficile à vaincre.

Retraite prolongée dans une clinique écossaise

Charles a déjà emmené Camilla Parker-Bowles dans une clinique écossaise pour se défaire de son addiction et les choses semblaient s'améliorer pendant un temps. Nul ne serait étonné si la reine envisageait prochainement une retraite prolongée dans cet établissement pour avoir une chance de guérir définitivement.
Recommandée