Laure et Matthieu de Mariés au premier regard ont dissimulé des informations à la production !
  • il y a 11 mois
#M6 #mensonge #mariage #couple #production #Mariés au premier regard

Le couple phare de Mariés au premier regard accusé de mensonge

Laure et Matthieu, le couple phare de la saison 5 de Mariés au premier regard, est accusé d’avoir menti à la production. En effet, les deux candidats auraient fait une entorse au règlement de l’émission en se revoyant en dehors des périodes autorisées.

Succès de Mariés au premier regard

L’émission Mariés au premier regard est connue pour avoir permis à de nombreux candidats de trouver l’amour et même de se marier. Plusieurs couples sont également devenus parents grâce à l’émission.

Parmi ces couples, on retrouve Laure et Matthieu qui sont revenus sur leur rencontre et leur belle complicité dans un épisode diffusé le 5 juin 2023.

Un mensonge avoué

Lors de leur passage dans l’émission Mariés au premier regard, Laure et Matthieu ont avoué avoir menti pendant le tournage. Ils ont en effet fait une entorse au règlement en se revoyant en dehors des périodes autorisées.

Une escapade amoureuse

Malgré l’interdiction de la production, Laure et Matthieu n’ont pas résisté à la tentation de se revoir en dehors de l’émission. Cette escapade leur a toutefois permis de se connaître davantage et de renforcer leur certitude de vivre ensemble.

Un amour qui dure

Le mensonge de Laure et Matthieu n’a pas entaché leur complicité ni leur amour. En effet, ils sont toujours ensemble et ont même fondé une famille avec l’arrivée de leur petite Lya en août 2021.

Pauline et Damien prochainement parents

La petite Lya est le troisième bébé né grâce à Mariés au premier regard. D’autres couples ont également fondé une famille ou sont en passe de le faire comme Pauline et Damien qui accueilleront leur premier enfant le 9 juin prochain.
Recommandée