Mariés au premier regard : la production aurait-elle écarté Laura ?
  • il y a 11 mois
#Mariés au premier regard #émission #avc #M6 #Laura

Problèmes de santé pour Laura dans Mariés au premier regard

Laura, candidate de Mariés au premier regard, a fait face à un imprévu de taille avant de participer à l’émission : un AVC. Elle a été transférée d’urgence à l’hôpital et a passé plusieurs jours en soins intensifs. Après sa sortie, elle a été informée qu’elle ne pourrait pas participer à l’émission en raison de la situation de son cerveau, qui était mal irrigué en raison d’une artère semi-bouchée.

Dans une interview accordée à Purepeople, elle a expliqué qu’elle était sous traitement et en train de subir les effets indésirables de la cortisone qu’elle prenait pour diminuer l’inflammation de son cerveau. Cependant, la question de savoir si la décision d’arrêter sa participation à l’émission était vraiment la sienne se pose.

La décision de Laura ou de la production de Mariés au premier regard ?

La production de Mariés au premier regard avait contacté Laura dès que ses ennuis de santé ont été connus. Elle avait alors déclaré qu’elle souhaitait continuer l’aventure. Cependant, la production a été informée par les médecins que Laura ne pourrait pas prendre l’avion pour rejoindre les autres candidats, et qu’en outre, le rythme de tournage, qui ne permettait pas beaucoup de sommeil, n’était pas compatible avec son état.

Laura a exprimé son désir de continuer à participer malgré tout. Mais finalement, la production de Mariés au premier regard a peut-être pris la décision d’arrêter sa participation, souhaitant faire preuve de bienveillance envers Laura, qui avait besoin de repos, et envers l’homme qui lui était compatible, Anthony.

L’épisode de Mariés au premier regard diffusé le 22 mai 2023 sur M6 a levé le voile sur cette affaire.
Recommandée