L'incident humiliant de Prince William et Kate Middleton au mariage jordanien qui perturbe la monarchie - Paraphrasé en titre aguicheur.
  • il y a 11 mois
#Kate Middleton #Prince William

Le mariage du prince Hussein de Jordanie : un conte de fées

Le mariage du prince Hussein de Jordanie avec Rajwa Al Saif, a été un pur moment de féerie. Le fils du roi Abdallah II et de la reine Rania a uni son destin à celui de sa belle dans le cadre idyllique du palais de Zahran, là où ses parents avaient célébré leur union il y a trois décennies. A cette occasion, 140 invités triés sur le volet ont répondu présent à l'invitation.

Le couple royal britannique relégué à l'arrière lors de la cérémonie

Malgré leur longue amitié avec le prince héritier de Jordanie et son épouse, le prince William et Kate Middleton ont été relégués à l'arrière lors de la cérémonie de mariage. Une humiliation pour le couple royal britannique qui aurait été victime d'un affront.

Des détails sur l'affront subi par le couple royal

Selon le magazine OK !, la disposition des sièges aurait été déterminée en fonction du protocole royal et de l'ancienneté des invités. Ainsi, les chefs d'État ont été placés au premier rang, tels que le roi Willem-Alexander des Pays-Bas, le roi Philippe de Belgique, ainsi que la princesse Mary et le prince Frederik du Danemark. Cela expliquerait donc la raison pour laquelle le prince William et Kate Middleton ont été relégués à l'arrière.

Un traitement protocolaire qui fait trembler la monarchie

Si les détails donnés par OK ! sont vrais, cet affront subi par le couple royal britannique risque de faire trembler la monarchie. Cette humiliation pourrait être interprétée comme un manque de considération de la part de la monarchie jordanienne, et cela pourrait avoir des répercussions diplomatiques. En effet, dans les relations internationales, chaque détail compte et doit être traité avec le plus grand soin.
Recommandée