Meghan Markle abandonne le prince Harry pour se mêler aux stars d'Hollywood !
  • il y a 11 mois
#hollywood #séparation #Meghan Markle #Prince Harry #amour #couple

Des rumeurs qui enflent

Depuis quelques jours, les rumeurs de crise dans le couple Meghan Markle et Prince Harry se font de plus en plus persistantes. Plusieurs sources s’accordent à dire que la situation est en effet tendue entre les deux.

D’aucuns rapportent même que le divorce serait proche. Pourt-elle dire que le couple est sur le point d’imploser ? Plusieurs indices le laissent croire.

Des signes qui ne trompent pas

Le Prince Harry, lui, semble avoir choisi son camp : celui du célibat. Ce dernier aurait en effet trouvé refuge dans une garçonnière construite dans une chaîne d’hôtels près de la maison familiale à Montecito.

Le média britannique The Sun a relayé l’information, expliquant que le royal fuyait ainsi sa femme, fatigué de son caractère. Le Prince Harry a même été aperçu le plus souvent seul, dans son lieu favori, le club select San Vincente Bungalows.

Hollywood en ligne de mire

Les rumeurs de séparation ont été renforcées par les tweets de la journaliste Petronella Wyatt et de l’animateur Tim Dillon relayés par certains médias américains.

La première a ainsi expliqué que des amis à elle croisaient très souvent Meghan sans son mari dans les fêtes à Los Angeles, alors que le second a violemment critiqué la duchesse pour sa volonté de se rapprocher des célébrités d’Hollywood.

Le divorce proche ?

Ces dernières semaines, Meghan Markle s’est en effet beaucoup éloignée de la famille royale britannique. Elle aurait même exprimé sa volonté de ne pas y retourner pour l’instant.

Dans toute cette affaire, Prince Harry semble de plus en plus laissé pour compte, au point que les tabloïds rapportent que la duchesse profite de son temps seule pour s’amuser à Hollywood, reléguant ainsi son mari au second plan.

La situation est critique car un divorce pourrait être mal perçu par l’opinion publique et mettre fin au rêve éveillé du couple Meghan Markle et du Prince Harry.
Recommandée