Une patiente mutilée par son dentiste raconte son cauchemar.

  • l’année dernière
#TPMP #c8 #cyril hanouna #émission #polémique

Un témoignage poignant sur TPMP

Dans une récente émission de TPMP, Cyril Hanouna a souhaité donner la parole à une jeune femme ayant vécu un véritable cauchemar chez le dentiste. L'ex-mannequin en question, nommée Sonia, a partagé son histoire sur le plateau de l'émission.

Les conséquences d'un acte médical malencontreux

Sonia a expliqué avoir subi une série d'opérations dentaires chez un dentiste marseillais qui lui a causé de nombreux problèmes. L'homme en question a proposé de tout changer et, en tant que patiente anxieuse, Sonia a accepté l'offre. Mais les facettes dentaires ont rapidement commencé à se briser, et le dentiste a proposé une nouvelle dent provisoire qui ne s'est jamais matérialisée, le dentiste ayant été arrêté.

Au total, 374 patients ont été affectés par les soins prodigués par ce dentiste peu scrupuleux. Actuellement, ce dernier risque jusqu'à 8 ans de prison.

Les épreuves à surmonter après un tel traumatisme

Sonia a confié sur le plateau de TPMP que cette mésaventure avait eu un impact désastreux sur sa vie, puisqu'elle a dû arrêter sa carrière de mannequin. La jeune femme, qui avait des difficultés à sourire normalement, attendait toujours que justice soit rendue dans cette affaire compliquée.

Comme à son habitude, Cyril Hanouna a voulu donner une voix aux victimes dans son émission controversée. Mais TPMP n'est pas sans faire l'objet de polémiques régulières, Cyril Hanouna ayant récemment été condamné à une amende de 300 000 euros pour des propos insultants envers Anne Hidalgo.

Recommandée