Nouvelle saison d'Ecole : Booba tourne en dérision le vainqueur et le jury de l'émission !
  • il y a 11 mois
#saison 2 #netflix #Booba #nouvelle école #twitter #fiasco #rap français

Booba ne mâche pas ses mots sur Nouvelle Ecole saison 2

Booba est un fan de rap français exigeant. Ainsi, il est souvent critique quant aux programmes télévisuels qui entourent cet univers. Le rappeur n’avait pas caché ses positions sur Nouvelle Ecole saison 2. Et cela s’est encore confirmé récemment.

Le grand vainqueur de cette saison, Yuz Boy, a essuyé une plainte pour viol dans la foulée de sa victoire. Un scandale qui a beaucoup fait parler et qui a permis à Booba de reprendre sa critique de l’émission. Et il ne s’est pas tenu à faire une petite remarque isolée.

Ils ont été les cibles de Booba

Booba a visé plusieurs cibles lors de ses tweets sur Nouvelle Ecole saison 2. Tout d’abord, il s’en prend à Yuz Boy, le grand gagnant, soupçonné de viol. Ensuite, il épingle le jury de l’émission. Niska et Shay ne sont ainsi pas épargnés, mais SCH est celui qui reçoit le plus de critiques de la part du Duc.

La polémique autour des choix du jury

Cette saison de Nouvelle Ecole a fait couler beaucoup d’encre. Tout particulièrement durant les choix de Niska. En effet, le coach a choisi d’éliminer Nayra alors qu’elle avait fait une excellente prestation. Plus tard, il a émis le souhait de garder Slkrack plutôt que WarEnd, ce qui avait généré de nombreuses réactions sur Twitter.

Yuz Boy, le grand vainqueur de la saison, a également été l’objet de critiques. Il semblerait qu’il n’ait pas été le candidat préféré de tous les abonnés Netflix. Mais son scandale a permis à Booba de déballer sa rancœur envers l’émission avec la plus grande des fermetés.
Recommandée