Netflix : la victoire controversée du vainqueur de "Nouvelle Ecole 2" fait scandale, Booba critique vivement un "fiasco" !
  • il y a 11 mois
Une plainte pour viols vise Yuz Boy

La nouvelle a fait l'effet d'une véritable bombe dans le monde de la musique. En effet, alors que la deuxième saison de "Nouvelle école" était à peine sortie sur Netflix, une plainte pour viols visait le grand gagnant de la compétition Yuz Boy. Selon les informations de BFM TV, l'artiste originaire de Saint-Ouen aurait été accusé de plusieurs rapports sexuels non consentis entre fin 2020 et le printemps 2021. Une plainte qui fait l'objet d'une enquête en cours, comme l'a confirmé le parquet de Paris.

Les détails de la plainte

D'après les informations de nos confrères, la présumée victime surnommée Capucine aurait raconté trois viols qu'Yuz Boy lui aurait fait subir. Le premier aurait été un rapport anal non consenti fin 2020, le second, un rapport sexuel dans un ascenseur en février 2021 et enfin, un troisième viol à son domicile quelques semaines plus tard en mars 2021. La jeune femme aurait déclaré aux policiers avoir dit "non" pendant plus d'une heure au moment du dernier rapport sexuel non consenti qu'elle aurait subi.

La réaction de l'avocate de Yuz Boy

Face à ces accusations, l'avocate de Yuz Boy, Alissia Dexet, a assuré que son client "tombe des nues" car il ne connaissait pas du tout l'existence de cette plainte. Elle a ajouté que si enquête il y a, son client se tiendra à la disposition des enquêteurs.

La réaction de Booba

Suite à cette polémique, le rappeur Booba, très actif sur Twitter, a simplement partagé l'article de BFMTV sur son compte. En légende, il a écrit : "Quel fiasco". Pour rappel, celui-ci avait déjà critiqué le programme lors de la saison deux, en évoquant notamment le fait que le jury n'était composé que d'influenceurs et que cela n'allait pas aider les dénicheurs de talents.
Recommandée