Pourquoi le gagnant de la saison 2 de "Nouvelle Ecole" a-t-il manqué la soirée Netflix?
  • il y a 11 mois
#justice #viol #niska #Shay #netflix #nouvelle école #SCH

Le gagnant de Nouvelle École accusé de viol

La saison 2 de Nouvelle École sur Netflix a pris fin ce mercredi 31 mai avec la proclamation du grand vainqueur qui est Yuz Boy, un jeune rappeur. Toutefois, cette victoire n'aura pas été de longue durée puisque l'artiste a été accusé de viol par une jeune femme nommée « Capucine ».

Des faits qui datent de 2020

Selon les dires de complaignante, les faits remontent à l'année 2020. Il est rapporté qu'elle aurait eu des rapports intimes avec le candidat de Nouvelle École à trois reprises, la première fois en 2020, la deuxième en février 2021 dans un ascenseur et la dernière chez elle en mars 2021.

L'accusation de viol

Selon les propos de Capucine, elle aurait été consentante pour les deux premières fois mais la troisième fois, elle aurait demandé que tout cesse pendant l'acte. Elle aurait, cependant, été ignorée par Yuz Boy qui aurait poursuivi les rapports. Pire encore, la jeune femme aurait découvert plus tard qu'elle était enceinte à l'issue de ce dernier rapport sexuel qu'elle qualifie de viol. Elle aurait, par la suite, avorté et été victime de stress post-traumatique comme le note Ouest-France.

Les conséquences pour Yuz Boy de Nouvelle École

Même s'il faut poursuivre l'enquête pour en savoir plus, cette accusation de viol ne devrait pas permettre à Yuz Boy de participer à la prochaine saison de Nouvelle École sur Netflix. Toutefois, le rappeur nie les accusations portées contre lui et assure qu'il n'a rien à se reprocher. Il s'est également excusé pour tout ce qui s'est passé lors d'un enregistrement écouté par BFMTV.

Disparition de Yuz Boy de la soirée événement Netflix

Suite à cette affaire, Yuz Boy s'est trouvé absent de la soirée événement organisée pour la victoire de la saison 2 de Nouvelle École sur Netflix. Les autres artistes de la plateforme streaming ainsi que le casting de l'émission n'étaient pas au courant de cette affaire selon la déclaration de la plateforme. Il est donc probable que l'enquête se poursuive pour éclaircir cette affaire et déterminer la véracité des accusations portées contre Yuz Boy.
Recommandée