Meghan Markle et le prince Harry au bord de la séparation ? Révélations choquantes de l'ancien majordome de Diana, Paul Burrell.
  • il y a 11 mois
#Prince Harry #Meghan Markle

Paul Burrell s'exprime sur l'état du mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan

L'ancien majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, ne cache pas son inquiétude concernant le mariage du prince Harry et de la duchesse Meghan. En effet, lors d'une interview télévisée sur GB News reprise par la version allemande de In Touch, ce proche du prince a déclaré que le couple était au bord de l'implosion. Les propos de l'ancien majordome ont suscité de nombreuses réactions auprès de l'opinion publique.

Selon Paul Burrell, le prince Harry commencera bientôt à prendre conscience de la situation. Toutefois, il se trouverait dans un dilemme délicat, ne souhaitant pas perdre ses enfants en cas de rupture avec Meghan.

Les pressions extérieures affectent la relation du couple

L'ancien majordome a également expliqué que la relation entre Harry et Meghan était mise à rude épreuve par les pressions de l'opinion publique, des médias et des critiques dont le couple est la cible.

Paul Burrell est cependant convaincu que leur union ne durera pas éternellement. Selon lui, le frère du prince William reviendra en Angleterre, pour être soutenu par sa famille lors de son retour.

Une fin heureuse possible pour le prince Harry ?

Paul Burrell estime qu'une fin heureuse est envisageable pour le prince Harry s'il décide de mettre un terme à sa relation avec Meghan. En effet, il pense que le jeune homme reviendra au Royaume-Uni où il sera soutenu par son père, le roi, et son frère dans cette période difficile.
Recommandée