Emanuel et Léa de Mariés au premier regard 2023: Les doutes persistent quant à leur bonheur conjugal !

  • il y a 11 mois
#Mariés au premier regard 2023

Un signe de tension dans le couple

Emanuel et Léa, l'un des couples emblématiques de la septième saison de Mariés au premier regard, seront confrontés à des difficultés dans l'épisode diffusé ce soir. Des extraits inédits de l'émission ont en effet laissé penser que leur bonheur conjugal pourrait être remis en question.

Les fans de l'émission se demandent donc si le couple est toujours ensembles et si leur histoire se poursuit sur la durée. Cependant, il y a un signe qui laisse penser que tout va bien entre eux.

Un compte Instagram piraté

Le compte Instagram de Léa a été piraté le dimanche 28 mai, laissant penser pendant quelques heures à ses abonnés qu'elle faisait de la publicité pour des bitcoins. Emanuel a lancé un appel à l'aide sur les réseaux, demandant à leurs fans de signaler cette arnaque.

Un fond d'écran révélateur

Pendant ce temps, les fans ont pu remarquer que le fond d'écran utilisé par Léa sur son téléphone est une photo prise lors de leur soirée de mariage avec Emanuel. Ce choix laisse à penser que leur belle histoire a des chances de durer.

En fin de compte, le piratage du compte Instagram de Léa n'a pas affecté la certitude que tout va bien entre Emanuel et elle. Le couple sera confronté à des difficultés dans l'épisode de Mariés au premier regard diffusé ce soir, mais les fans peuvent rester confiants quant à leur avenir ensemble.

Recommandée