France 2 se sépare de Faustine Bollaert !
  • il y a 11 mois
Faustine Bollaert : une animatrice à l'écoute de ses invités

Faustine Bollaert anime "Ça commence aujourd'hui", un programme diffusé chaque semaine sur France 2. Au fil des émissions, l'animatrice recueille de nombreux témoignages qui ont souvent un fort impact sur les téléspectateurs. Faustine Bollaert est très attentive à ses invités et prend soin d'eux pendant toute la durée de l'émission. Elle est très impliquée dans son travail et fait preuve d'une grande empathie envers les personnes qu'elle reçoit.

"Lire sans prompteur, une véritable championne !"

Le journaliste Thomas de Bergeyck a été bluffé par le talent de Faustine Bollaert. Il a témoigné dans "Ça commence aujourd'hui" et a été surpris de constater à quel point l'animatrice était à l'écoute de ses invités. Selon lui, Faustine Bollaert sait exactement où elle va, sans avoir besoin de lire sur un prompteur. Elle est une véritable championne du "freestyle", capable de poser les bonnes questions au bon moment.

Faustine Bollaert, une animatrice qui s'indigne

Même si elle doit rester neutre dans son émission, Faustine Bollaert peut parfois être indignée face à une situation. Lorsqu'elle a entendu le témoignage de Christine, victime d'agression sexuelle par Claude François lorsqu'elle était adolescente, Faustine Bollaert a exprimé sa colère. Pour elle, dire "non" et se faire violer, c'est clairement un viol. Elle a tenu à souligner que personne ne devrait remettre en cause la parole des victimes.

Faustine Bollaert et ses deux semaines d'absence

Du 29 mai au 9 juin 2023, Faustine Bollaert ne sera pas à l'écran pour animer "Ça commence aujourd'hui". Elle laisse en effet la place à de nombreux programmes qui célèbrent l'emblématique tournoi de Roland-Garros, notamment sur France 2. Mais les fans de l'animatrice n'ont pas à s'inquiéter, car elle reviendra en force dès le 8 et le 9 juin 2023.
Recommandée