Britney Spears en pleine procédure de divorce : Sam Asghari prêt à révéler des informations compromettantes à peine séparés
  • il y a 8 mois
Fin de la relation entre Britney Spears et Sam Asghari

Britney Spears et Sam Asghari ont mis fin à leur relation, selon les informations de TMZ. Après un an de mariage et six ans de vie commune, le couple a décidé de se séparer depuis plusieurs semaines.

Une rupture inévitable après des mois de crise

Des rumeurs de crise circulaient déjà depuis plusieurs semaines, et il semblerait que ces tensions aient eu raison de leur relation. En effet, Sam Asghari aurait quitté le domicile conjugal depuis un certain temps suite à une violente dispute où il aurait accusé Britney d'infidélité. Selon une source proche du couple, il ne serait qu'une question de temps avant que Sam ne demande le divorce.

Des demandes financières et chantage de la part de Sam Asghari

Page Six rapporte que la rupture entre Britney et Sam remonte au 28 juillet 2023, après des mois de crise. Selon ce même média, Sam Asghari aurait l'intention d'exiger une pension alimentaire de la part de la chanteuse ainsi que le remboursement de ses frais d'avocat lors de la procédure de divorce.

De plus, il tenterait de négocier un accord financier avec une clause de confidentialité, menaçant de révéler des informations embarrassantes sur Britney si ses demandes ne sont pas satisfaites.

L'officialisation de la rupture reste en suspens

Pour le moment, Britney Spears et Sam Asghari n'ont pas encore officialisé leur rupture. Ces informations restent donc à prendre avec précaution. Il faudra attendre une confirmation de leur part pour obtenir toutes les informations concernant leur séparation.
Recommandée