Signes préoccupants d'une crise dans la relation entre le prince Harry et Meghan Markle : ils ne partagent plus le même lit !
  • il y a 11 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Des signes inquiétants pour le couple Sussex

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont été considérés comme un couple uni et solide. Malheureusement, cela ne semble plus être le cas.

En effet, selon une révélation du média britannique The Independent, le couple ne dormirait plus dans le même lit. Pire encore, le prince Harry passerait régulièrement ses nuits hors de chez lui dans deux hôtels différents de Californie.

Des habitudes nocturnes inquiétantes pour Harry

Harry aurait établi ses habitudes dans les San Vicente Bungalows, un complexe ultra-exclusif de West Hollywood, où il apprécie de s'évader régulièrement.

Ce qui est plus surprenant, c'est que le prince aurait également une chambre permanente dans un hôtel de luxe de Montecito, où les Sussex résident également. Cette révélation remet sérieusement en question l'état de leur mariage.

Un démenti inefficace

Face à ces révélations, un représentant du couple a tenté de minimiser l'impact de ces informations en niant l'existence de toutes escapades solitaires de la part du prince Harry. Cependant, il ne semble pas que cela ait suffi à apaiser les tensions qui existent désormais entre les Sussex.

Un mariage loin d'une lune de miel

Si le couple avait connu de nombreuses épreuves depuis leur mariage il y a cinq ans, les tensions actuelles semblent particulièrement inquiétantes pour l'avenir de leur union. Alors que leur image de bonheur conjugal s'est sérieusement ébranlée, le mariage des Sussex ne semble plus être une lune de miel.
Recommandée