Nouvelle série : Niska crée de nouveau la controverse avec Warend !
  • il y a 11 mois
#nouvelle école #rap français #jury #netflix #niska #battle #candidats

Nouvelle Ecole saison 2 surprend tout le monde

La deuxième saison de Nouvelle Ecole est en plein cours. Les candidats rivalisent d’ardeur pour gagner l’approbation des juges Shay, Niska et SCH. Le choix est difficile pour le trio qui veut faire gagner sa ville. La compétition est acharnée et des choix forts sont nécessaires. Les téléspectateurs ont déjà droit à des séquences étonnantes comme Shay qui s’est emportée face à Crystal lors des pré-sélections, ou le talentueux rappeur Damso qui avait collaboré avec un candidat éliminé cette saison.

Niska fait polémique lors des battles

La suite de la compétition n’a pas manqué de remous. Le jury doit faire des choix difficiles qui ne font pas toujours l’unanimité auprès du public. L’attention est notamment portée sur Niska, accusé de faire des choix douteux. Il avait déjà tranché pour Slkrack face à Nayra au début de la compétition et a, à nouveau, été pointé du doigt lors des battles. Il a choisi de ne pas garder WarEnd au détriment de Slkrack, alors que les deux candidats ont été jugés insatisfaisants lors des freestyles.

Des critiques sur Twitter à l'élimination de WarEnd

Le choix de Niska a engendré des critiques sur Twitter. Les internautes ont été nombreux à cibler le jugement partial de Niska et la qualité de la sélection. Les deux autres juges, Shay et SCH, étaient disposés à sauver WarEnd, mais Niska a préféré garder Slkrack pour la suite de la compétition. Cette prise de position a déçu de nombreux téléspectateurs qui ont reproché à Niska de manquer de culture et de discernement. La controverse a suscité des réactions vives sur les réseaux sociaux, certains allant jusqu'à demander le renvoi de Niska du jury de Nouvelle Ecole. Finalement, le choix a été fait de ne garder aucun des deux candidats, et la compétition continue sans eux.
Recommandée