Malaise sur le plateau de "C à vous" : Alessandra Sublet gênée par la phrase "J'aime les jeunes" !

  • l’année dernière
Alessandra Sublet évoque sa nouvelle carrière

Le mercredi 24 mai 2023, Alessandra Sublet était l'invitée de l'émission C à vous, animée par Anne-Elisabeth Lemoine, une émission qu'elle avait eu l'occasion de présenter durant quatre ans. À présent, la présentatrice de 46 ans a choisi de se consacrer à d'autres projets, tels que son propre spectacle "Tous les risques n'auront pas le goût du succès". Alessandra Sublet a ainsi profité de l'occasion pour transmettre un message fort aux plus jeunes, mettant en avant l'importance de l'effort plutôt que de la réussite.

Une maladresse de la part de la présentatrice

En direct sur le plateau de C à vous, Alessandra Sublet a maladroitement voulu exprimer son affection pour la jeune génération : "J'aime bien les jeunes", a-t-elle déclaré avant de se reprendre immédiatement : "Je veux dire : j'aime la jeune génération... Et merde, c'est pas possible !". La présentatrice a ensuite exprimé sa crainte que sa phrase puisse être mal interprétée. Amusée, Anne-Elisabeth Lemoine n'a pas tardé à plaisanter sur cette situation, en soulignant que deux présences sur un plateau étaient parfois de trop.

Des confidences réconfortantes

Cependant, Alessandra Sublet n'est pas restée sur cette maladresse. Elle a profité de l'émission pour partager sa vision des choses et parler de son affection pour la nouvelle génération. La présentatrice a souligné que la jeune génération était très ambitieuse mais parfois bloquée par des craintes et des peurs, pour autant les opportunités étaient là ; il était juste nécessaire de les saisir. Alessandra Sublet a ainsi offert des paroles remplies de confiance et d'espoir tandis qu'elle continuait à transmettre son message au public.

Recommandée