OK. "La grosse erreur d'Aya Nakamura lors de son concert à Lyon !"
  • il y a 11 mois
#concert #Bordeaux #tournée #aya nakamura #lyon

Aya Nakamura lance son DNK Tour

Aya Nakamura a commencé sa tournée, le DNK Tour, le 21 mai 2023 à l'Arkea Arena de Bordeaux. Elle est passée ensuite à Lyon, au Halle Tony Ganier, le 23 mai 2023, avant de se produire dans d'autres villes françaises.

La chanteuse se produira également à l'Accor Arena de Paris pour trois concerts du 26 au 28 mai 2023. Cependant, certains fans ont revendu leur place pour aller voir le concert de Beyoncé qui a lieu le même jour que la première des trois dates de la chanteuse.

Une boulette de la part de la chanteuse

Pendant son concert à Lyon, Aya Nakamura a fait une grosse erreur qui n'est pas passée inaperçue. En effet, elle a clairement clamé "Ça va ou quoi Bordeaux?" à deux reprises.

Le public lyonnais n'a pas manqué de réagir négativement et a hua la chanteuse. Elle s'est excusée pour son erreur et a expliqué qu'elle était très émue d'être là car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une date dans cette ville.

Des réactions sur les réseaux sociaux

L'erreur d'Aya Nakamura n'a pas épargné les réseaux sociaux. Les internautes ont réagi en se moquant de la chanteuse. Ils ont notamment souligné le fait que certains ont payé 70 € pour assister au concert et qu'ils ont eu le droit à un "Ça va ou quoi Bordeaux?".

La chanteuse doit maintenant rebondir et continuer sa tournée malgré cet incident. Elle prévoit de se produire à l'étranger à partir du 28 juin 2023, avec des dates au Portugal, en Belgique, en Suisse et au Canada. La fin de sa tournée est prévue pour le Oshega Festival, le 4 août 2023.
Recommandée