Florent Pagny : Éric Serra révèle des informations inhabituelles sur sa chimiothérapie.

#Anne-Élisabeth Lemoine #Florent Pagny

Éric Serra sur le plateau de « C à Vous »

Ce soir, sur le plateau de l’émission de France 5 « C à Vous », Éric Serra parlera de sa carrière musicale et de son prochain ciné-concert pour les 35 ans du film « Le Grand Bleu ». Toutefois, il pourrait également évoquer sa bataille contre le cancer, partagée avec son ami Florent Pagny.

Une épreuve partagée

Dans une interview accordée au Parisien l’année dernière, Éric Serra avait révélé que lui et Florent Pagny avaient été diagnostiqués d’un cancer simultanément. Ils avaient tous les deux un traitement de chimiothérapie à suivre. Le compositeur avait dû reporter sa tournée pour se concentrer sur sa santé. Les deux hommes s’envoyaient régulièrement des messages pour se soutenir mutuellement.

De la force et de la complicité

Dans cette même interview, Éric Serra avait confié que cette épreuve avait renforcé leur complicité. Bien que leur cancer ne soit pas identique, les deux amis se sont soutenus mutuellement et ont puisé de la force l’un dans l’autre. C’était également une période difficile pour le compositeur car il avait dû se concentrer sur son traitement et repousser sa tournée.

Un événement marquant pour Éric Serra

Ce soir, Éric Serra sera un invité très attendu sur le plateau de « C à Vous ». Il évoquera sa musique et sa collaboration avec Luc Besson pour « Le Grand Bleu », un film culte. L’artiste se prépare également pour un ciné-concert pour les 35 ans du long-métrage en France. L’événement est très important pour lui car il marque une étape importante de sa carrière.

Recommandée