L'invité de "Quelle Epoque" se lâche complètement sur Bruno Le Maire face à Léa Salamé : "Si j'avais su, j'aurais fait un livre de cul..."
  • il y a 11 mois
Léa Salamé reçoit Pone et sa femme Wahiba

Samedi 20 mai 2023, Léa Salamé a eu comme invités Pone et sa femme Wahiba en fin d'émission. Si Wahiba était en plateau, le musicien atteint de la maladie de Charcot était, quant à lui, en direct de Toulouse, alité et immobilisé. Malgré cela, il a réussi à communiquer avec ses yeux reliés à un ordinateur. Cette situation très émouvante a livré des moments drôles et touchants aux téléspectateurs.

Le livre de Pone, Un peu plus loin

Dans son livre intitulé Un peu plus loin, Pone se confie sur la maladie de Charcot, une pathologie qui l'a rendu cloué au lit à cause de l'immobilisation de son corps. Le musicien y dévoile sa résilience, sa résistance et son courage pour faire face à sa situation. Ce témoignage a suscité beaucoup d'émotion chez les téléspectateurs.

Les répliques drôles de Pone

Pendant l'émission, Pone a fait preuve d'humour malgré sa situation difficile. Ses propos ont beaucoup amusé les personnes présentes sur le plateau. Il a notamment déclaré : "Si j'avais su que pour faire un carton, il fallait parler de gland mauve comme Bruno Le Maire, j'aurais fait un livre de cul". Cette réplique drôle a provoqué l'hilarité des invités et du public.

L'évocation de Bruno Le Maire

La présence de Bruno Le Maire sur le plateau a également suscité des remarques surprenantes de la part des invités. On se souvient notamment de sa conversation avec Christophe Dechavanne sur son livre intitulé Fugue américaine, publié récemment. Des extraits très chauds ont été lus par Christophe Dechavanne, ce qui a beaucoup amusé et émoustillé l'acteur de films X, Manuel Ferrara, assis juste à côté du conteur du soir.

Conclusion

L'émission de Léa Salamé a livré des moments drôles et touchants mettant en valeur les invités présents sur le plateau. Des répliques humoristiques de Pone aux échanges amusants entre Bruno Le Maire et Christophe Dechavanne sur le plateau, cette soirée a été riche en émotions. Malgré la maladie de Charcot de Pone, il a su faire preuve d'humour et de résilience, livrant ainsi un témoignage fort et touchant.
Recommandée