Charlène et Albert de Monaco séparés : Ils ne partagent plus leur lit, révèle
  • il y a 11 mois
#Albert de Monaco #Charlène de Monaco

Nouvelles révélations sur Charlène et Albert de Monaco

Des rumeurs concernant une possible rupture entre Charlène et Albert de Monaco circulent depuis un certain temps déjà. La dernière information en date est rapportée par France Quotidien, qui affirme que le couple ne dormirait plus ensemble.

Ces ragots ont alimenté les spéculations après l'apparition de Charlène à Milan sans son alliance. Cette fois, la rumeur proviendrait d'une confidence faite par le prince Albert de Monaco à Clara Paban de Bein Sports.

Des frictions au sein du couple princier

Le prince Albert de Monaco avait déclaré qu'il n'était pas réveillé le matin par Charlène de Monaco, mais par un membre du personnel. Cette confidence a suscité des interrogations quant à l'état de leur relation.

Cet épisode s'ajoute à une série de faits qui ont nourri les rumeurs de séparation. En effet, le magazine Royauté avait affirmé que le couple était en train de se séparer, une information démentie par le Palais de Monaco qui l'a qualifiée de « malveillante » et « totalement infondée ».

Les rumeurs de séparation persistent

Malgré tout, les rumeurs de séparation entre Charlène et Albert de Monaco persistent. Les déclarations du prince Albert de Monaco ont été interprétées comme un nouveau signe de tensions au sein du couple princier.

Leur mariage, célébré en 2011, avait été considéré comme un événement majeur à Monaco et avait attiré l'attention des médias du monde entier. Depuis, les deux époux ont eu deux enfants, les jumeaux Gabriella et Jacques de Monaco.
Recommandée