Bernard Montiel se classe-t-il en tête des chroniqueurs les plus aisés de TPMP ?
  • il y a 11 mois
#Matthieu Delormeau #fortune #quotidienne #bernard montiel #TPMP People #maison #TPMP

Bernard Montiel, le plus riche de « TPMP » ?

La question de savoir qui est le chroniqueur le plus riche de TPMP a enfin été résolue. Benjamin Castaldi a dévoilé lors d'une émission en direct que c'est Bernard Montiel qui avait le plus d'argent parmi tous les chroniqueurs, et a expliqué pourquoi.

Cependant, le choix de Bernard Montiel pour remplacer Matthieu Delormeau à la tête de TPMP People ne lui a pas valu le soutien de tous les fans. Les internautes ont critiqué la décision de le remplacer, mais Bernard Montiel a tenu à répondre aux critiques.

Nouveaux projets pour le riche chroniqueur

En tout cas, la nomination de Bernard Montiel à la tête de TPMP People pourrait encore améliorer sa situation financière. Il sera intéressant de voir combien de temps il gardera ce programme, soit jusqu'à la fin de la saison, soit pour la saison prochaine.

Mais qu'il y reste ou non, le chroniqueur est très populaire dans l'émission et il n'était pas le seul à être surpris par ses richesses apparentes. Lors d'un jeu entre les chroniqueurs, Bernard Montiel a été nommé en tant que plus fortuné, et certains de ses collègues ont été abasourdis par cette révélation.

Révélation sur la fortune de Bernard Montiel

Au cours de la même émission en direct, Benjamin Castaldi a révélé que Bernard Montiel était effectivement très riche. Cela a suscité l'étonnement et la curiosité des autres chroniqueurs, qui ont voulu en savoir plus sur le patrimoine de leur collègue.

C'est alors que Benjamin a avoué que Bernard Montiel avait une grande maison au Cap Ferret. Le principal intéressé a tenu à répliquer qu'il n'avait « qu'une maison ».

Des haters à affronter

Cependant, certaines personnes ont été désapprobatrices à l'égard du remplacement de Matthieu Delormeau par Bernard Montiel. Pour répondre à ces critiques, Bernard Montiel a dû s'exprimer afin de défendre ses intentions et clarifier la situation.

Pourtant, l'émission est censée se poursuivre comme prévu jusqu'à la fin de la saison, et les équipes continuent de travailler avec enthousiasme. L'ancien animateur n'a pas été nommé par respect, et les questions qui restent ne doivent pas être posées à Bernard Montiel, mais à lui directement.
Recommandée