Audrey Lamy critique les pleurnicheries pour le monde entier après son cambriolage : une réaction fracassante dans TPMP

  • 27 日前
#cambriolage #générosité #justice

La générosité d'Audrey Lamy

Audrey Lamy, connue pour son grand cœur et sa simplicité, a une fois de plus fait preuve de générosité. En 2024, après sa victoire dans l'émission "LOL : qui rit, sort !", elle a décidé de partager ses gains avec des associations caritatives.

Un cambriolage étonnant

Malheureusement, quelques mois plus tard, l'actrice a été victime d'un cambriolage. Les voleurs, d'origine italo-bosniaque et en situation irrégulière, ont dérobé pour 18 200 euros de biens. Au lieu de porter plainte, Audrey Lamy a surpris en exprimant de la compassion pour les cambrioleurs.

Réactions contrastées

Cette réaction a suscité des réactions mitigées. Certains ont salué son empathie, tandis que d'autres, comme le chroniqueur Guillaume Gention, ont exprimé leur désaccord. Pour lui, la situation est inacceptable et il estime qu'il ne faut pas tolérer de tels actes, peu importe la situation des coupables.

L'issue du procès

Malgré le choix d'Audrey Lamy de ne pas porter plainte, le parquet a agi et les cambrioleurs ont été jugés. Deux ont été relaxés, tandis qu'un troisième a écopé d'une peine de prison ferme et d'interdiction de séjour en France. La star n'a pas commenté publiquement cette décision judiciaire.

AudreyLamy #cambriolage #générosité #justice

お勧め