De nouvelles photos de Meghan Markle laissent penser qu'elle attendrait un troisième enfant avec Harry : le buzz est lancé !
  • il y a 11 mois
#Meghan Markle #Prince Harry

Meghan Markle attend-elle son troisième enfant avec Harry ? des photos équivoques font le buzz

Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible grossesse de Meghan Markle, de son mariage avec le prince Harry vont bon train. Selon une source anonyme proche du couple, citée le magazine Star, la duchesse de Sussex serait enceinte de son troisième enfant, deux ans après la venue au monde de la petite Lilibet.

Une nouvelle qui a surpris les fans du couple, qui ne se voyait pas agrandir leur petite famille pour un impératif écologique.

Des rumeurs persistantes

Les rumeurs de grossesse entourant le couple du prince Harry et de Meghan Markle ont persisté pendant plusieurs mois, alimentées par les indices tels que des photos montrant Meghan portant des vêtements amples et tenteurs de camoufler sa silhouette.

Le couple n'a cependant pas souhaité commenter ces rumeurs.

Un signe du destin

D'après une source proche des Sussex, Meghan Markle et son mari auraient été incrédules lorsque le test de grossesse est revenu positif. Alors même que l'agrandissement de leur famille n'était pas prévu, le couple aurait vu cela comme un signe du destin.

Des clichés suspects

Il y a quelques jours, le média américain TMZ a publié des photos de Meghan Markle en pleine randonnée dans les hauteurs de Montecito, en Californie, montrant clairement un ventre rebondi.

Ces images ont renforcé les spéculations sur une possible troisième grossesse de la duchesse de Sussex.

La consommation de sushis déconseillée pendant la grossesse

La visite de Meghan Markle dans un restaurant de sushis à Santa Barbara a également suscité des interrogations quant à sa pseudo-grossesse.

Bien que le contenu de leur déjeuner soit resté secret, les magazines Public et Gala ont signalé que la consommation de sushis était déconseillée pendant la grossesse en raison du risque de contamination par une bactérie potentiellement dangereuse.

Le couple demeure silencieux

Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont déjà deux enfants, n'ont pas souhaité commenter les spéculations sur une troisième grossesse. Le couple avait également gardé le secret sur la venue au monde de leur fille Lilibet avant de l'annoncer quelques jours plus tard.
Recommandée