Kanye West : Adidas a enfin trouvé le moyen d'écouler les Yeezy !
  • il y a 11 mois
#luxe #Kanye West #mode #rap #musique #Yeezy #marque

Adidas trouve un moyen pour vendre les stocks de Yeezy après la rupture avec Kanye West

La fin de l'année dernière a été difficile pour Kanye West, qui a perdu plusieurs de ses contrats, dont celui avec Adidas. La marque avait décidé de rompre le contrat en raison du comportement controversé de Kanye West. Le rappeur avait également rompu son contrat avec Gap.

Kanye West perd plusieurs contrats et critique Adidas

Kanye West a exprimé son mécontentement envers Adidas, en l'accusant d'avoir copié ses dessins. Le rappeur a également critiqué la marque pour son manque de soutien lorsqu'il a voulu vendre ses propres stocks.

Adidas a donc décidé de vendre les stocks restants de la collection Yeezy, ce qui marquera la fin d'un grand projet avec Kanye West. Cependant, la marque a annoncé qu'elle ferait des donations à des associations avec une partie des bénéfices afin de compenser les commentaires contestés de Kanye West.

Adidas annonce son intention de donner une partie des recettes de Yeezy à des associations

Le PDG de la marque de vêtements de sport, Bjorn Gulden, a déclaré qu'Adidas fera don d'une partie des recettes de la vente des stocks Yeezy à des associations qui ont été "blessées" par les commentaires de Kanye West. C'est un geste solidaire pour réparer les relations avec les associations concernées par les déclarations du rappeur.

Malgré les difficultés de Kanye West, Adidas a su trouver une solution pour écouler les stocks restants de la collection Yeezy. Cela marque la fin d'une collaboration controversée avec le rappeur et un nouveau départ pour la marque de vêtements de sport.
Recommandée