Achraf Hakimi aurait été aidé par Kylian Mbappé dans le cadre de son divorce avec Hiba Abouk : Les détails d'un arrangement au PSG.
  • il y a 11 mois
#Hiba Abouk #Achraf Hakimi #Kylian Mbappé

Achraf Hakimi et l'aide de Kylian Mbappé

Le défenseur du PSG, Achraf Hakimi, traversait une période difficile en raison de son divorce avec Hiba Abouk et d'une accusation de viol. Cependant, son amitié solide avec Kylian Mbappé aurait peut-être sauvé son contrat avec le club de la capitale.

Alors que les rumeurs de frictions circulaient, l'attaquant parisien serait resté un pilier solide pour Achraf Hakimi, qui doit faire face à ces épreuves tant sur que hors des terrains.

Un avenir incertain

Malgré son talent et ses performances précédentes, l'avenir du défenseur parisien était incertain. Ce dernier avait été expulsé pendant un match face à Ajaccio, ajoutant des soucis au PSG, qui comptait toujours sur ses services.

Cependant, les dirigeants du club parisien auraient pris la décision de ne pas laisser Achraf Hakimi partir.

Un contrat confirmé officiellement

Malgré les affirmations de la presse espagnole qui avait évoqué un retour à Madrid ou même un départ à Manchester United, les dirigeants du PSG ont confirmé leur volonté de conserver le joueur.

En effet, il semblerait que la relation entre l'ex-mari d'Hiba Abouk et Kylian Mbappé ait encore renforcé la décision de rester à Paris. Cette dernière serait liée au fait que les dirigeants du PSG souhaitent garder le plus longtemps possible le capitaine de l'équipe de France.

L'amitié au cœur de la décision

Hors terrain, la relation entre les deux joueurs ne semble pas affectée par les événements récents. Les rapports apaisés entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi auront peut-être joué un rôle crucial dans la décision de la direction du Paris Saint-Germain. Ce dernier souhaiterait retenir Achraf Hakimi encore un moment dans ses rangs et user au maximum de son potentiel.
Recommandée