OK. Meghan Markle en attend-elle un troisième ? Cette preuve définitive ne laisse plus aucun doute !

  • l’année dernière
Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Depuis plusieurs mois, les spéculations vont bon train sur une possible grossesse de la duchesse de Sussex. En effet, plusieurs sources anonymes ont affirmé que Meghan Markle et le prince Harry seraient sur le point d'agrandir leur famille. Une information qui a rapidement fait le tour de la Toile et qui a suscité de nombreuses interrogations et commentaires.

De nouvelles photographies viennent mettre fin aux rumeurs

Cependant, TMZ, le magazine américain qui a relayé les premières rumeurs, a récemment publié de nouvelles photographies de Meghan Markle. On peut y voir la mère de famille en train de déjeuner avec son époux. Si le ventre de la jolie brune est légèrement rebondi, il est difficile d'affirmer sans équivoque qu'elle est bel et bien enceinte de son troisième enfant.

Le couple n'a pas souhaité s'exprimer

Le prince Harry et Meghan Markle n'ont pas souhaité réagir aux nombreuses rumeurs qui circulent à leur sujet. Le couple a en effet décidé de se mettre en retrait de la vie royale afin de protéger leur vie privée. Dans le documentaire Netflix, Harry & Meghan, le duc de Sussex dénonçait d'ailleurs l'impact négatif de la pression médiatique sur la santé mentale de sa femme.

La polémique autour du choix du restaurant

Enfin, si les photographies publiées par TMZ ont été largement commentées, c'est surtout le choix du restaurant qui a suscité la polémique. En effet, le couple a été aperçu en train de déjeuner dans un restaurant de sushis. Or, certaines bactéries présentes dans ce plat peuvent être dangereuses pour la santé du bébé en cas de grossesse. Une information qui a relancé les spéculations sur une possible grossesse de la duchesse de Sussex.