Vincent Lagaf critique les filles qui ont recours à la chirurgie esthétique pour les lèvres : sa réaction.
  • il y a 11 mois
Vincent Lagaf raconte son enfance dans son autobiographie

Vincent Lagaf, le célèbre animateur de télévision, a publié son autobiographie intitulée "Je m’appelais Franck". À l’âge de 63 ans, il y raconte son enfance imprégnée de tumultes, en évoquant son adoption et la vie de ses parents biologiques. Dans une interview accordée à la radio France Inter en mars dernier, il avait parlé de sa mère biologique qui l'a confié à l'assistance publique pour mieux subvenir à ses besoins.

La peur de l’intelligence artificielle et de la connerie humaine

L’animateur était invité sur la radio France Bleu, dimanche dernier, pour parler de ses inquiétudes sur les nouvelles technologies et le monde actuel. Selon lui, l’intelligence artificielle représente un danger, car elle pourrait prendre des décisions concernant l’avenir de l’humanité. De même, il estime que la connerie humaine est effrayante, surtout par rapport aux prises de conscience écologiques, comme l’extinction des lumières ou la limitation de la consommation d’eau.

La chirurgie esthétique et l’apparence physique

Enfin, Vincent Lagaf s’est exprimé sur un autre aspect qui l'inquiète concernant le monde actuel, à savoir les jeunes filles qui se livrent à des opérations de chirurgie esthétique pour améliorer leur apparence physique. Pour lui, cela montre une vision limitée de l'avenir, et le risque ultime d'être défiguré. Cette déclaration pourrait être vue comme une critique envers certaines influenceuses et stars de téléréalité qui se sont rendues fameuses grâce à leur transformation physique.
Recommandée