"La vie privée tumultueuse d'Élisabeth Borne révélée : "Trop c'est trop""
  • il y a 11 mois
#Elisabeth Borne

Élisabeth Borne, agacée par une biographie non autorisée

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche le 14 mai 2023, Élisabeth Borne a exprimé sa frustration à propos d'une biographie récemment publiée à son sujet. Sans son consentement, la journaliste Bérengère Bonte a écrit et publié La Secrète aux éditions de l'Archipel le 4 mai 2023.

Des informations privées divulguées

Dans la biographie, Élisabeth Borne a indiqué que des informations privées ont été rendues publiques, telles que le suicide de son père, des allégations sur sa santé et des détails sur son orientation sexuelle. La Première ministre est en effet homosexuelle. De plus, des révélations sur son fils ont également été mentionnées.

Élisabeth Borne a déclaré qu'elle était irritée et qu'elle considère que la vie privée de tout individu doit être respectée. Elle a donc pris la décision de poursuivre en justice l'éditeur de la biographie.

La décision de continuer à travailler dur

Malgré la crise sociale majeure causée par la réforme des retraites en cours dans le pays, Élisabeth Borne a affirmé qu'elle ne démissionnerait pas de son poste de Première ministre. Elle a déclaré que sa priorité était de trouver des solutions concrètes afin de résoudre les problèmes majeurs auxquels est confrontée la France.

Malgré son agacement à propos de la biographie non autorisée, Élisabeth Borne a la ferme intention de poursuivre sa mission en cherchant des solutions pour les défis considérables de la France.
Recommandée