"Pascal Obispo se confie sur la maladie de Florent Pagny et sa décision radicale en découle !"
  • il y a 11 mois
Art Therapy et nouveau projet musical

Depuis le mois de mars, Pascal Obispo présente son exposition "Art Therapy" au musée Mer Marine de Bordeaux. Cette exposition est composé de 68 tableaux et démontre l'importance de la peinture dans la vie de l'artiste. Pourtant, il n'oublie pas sa carrière musicale pour autant. Son prochain album de chansons inédites, baptisé Le beau qui pleut, est prévu pour septembre 2023. En plus de cela, Pascal Obispo annonce une tournée événement pour célébrer ses 30 ans de succès.

La famille et la santé, avant tout

Le dimanche 14 mai 2023, Pascal Obispo était l'invité de l'émission Laissez-vous tenter sur RTL. Il a été interrogé sur son ami Florent Pagny, qui se bat contre un cancer du poumon depuis plus d'un an. L'artiste a évoqué leur amitié et a confié l'importance de la famille et de la santé, avant tout. Pour Pascal Obispo, les véhicules tels que les voitures et les motos, ainsi que les autres éléments matériels qui les accompagnent, n'ont pas tant d'importance que ça. Ce qui demeure le plus important dans la vie, selon lui, est la santé et l'amour que nous portons à notre entourage proche.

Un message d'amour pour Florent Pagny

Pascal Obispo n'a pas manqué de soutenir son ami Florent Pagny lors de sa lutte contre sa maladie. Il avait alors déclaré à la presse : "S'il faut souhaiter des choses, c'est aux gens qui sont dans les hôpitaux, comme un de mes meilleurs potes. La seule chose que je peux souhaiter, c'est que Florent aille bien, que tout se passe bien". L'amitié sincère qui unit les deux chanteurs est une belle illustration de la solidarité que nous devons avoir envers notre entourage, notamment lors des moments difficiles.
Recommandée