Netflix: ce détail difficile à gérer sur le tournage de Black Knight !
  • il y a 11 mois
#Corée #série #streaming #plateforme #netflix

Une série prometteuse sur Netflix

Netflix vient de lancer une nouvelle série baptisée Black Knight, qui a déjà suscité beaucoup d’intérêts chez les abonnés. Dans une ambiance apocalyptique, la série présente une histoire où l’humanité doit se protéger et survivre grâce à des livreurs atypiques. C'est une série de science-fiction, qui offre un synopsis alléchant et qui a immédiatement conquis les fans.

Un tournage avec des difficultés techniques

Le tournage de Black Knight a été un véritable challenge technique pour l'équipe. En effet, pour les scènes qui ont lieux dans un quartier spécial, les acteurs jouaient devant un écran bleu qui devait par la suite être modifié avec des images de refond pour le rendre adéquat. Une technique qui rendait l’exercice très difficile. Autre difficulté, les QR codes tatoués sur les corps des acteurs pour établir leur statut social, qui ont demandé beaucoup de travail de la part des make-up artists, chacun d’entre eux étant différent.

Une série coûteuse

Le coût de production de cette série de science-fiction coréenne n'a pas été communiqué, mais il semble que de sommes astronomiques ont été investies en décor, en maquillage et en effets spéciaux pour réaliser une expérience visuelle hors pair. Le résultat est impressionnant, ce qui explique peut-être la popularité de Black Knight.

De plus, comme le raconte Kang Yoo-seok à Gamer Braves, le choix de l'identification de statut social par QR code implanté sur les acteurs était particulièrement réussi et contribue à l'atmosphère singulière de la série. Esom, alias Seol Ah, a également souligné l'importance de cette expérience dystopique qui sert de mise en garde pour l'homme.
Recommandée