"Un candidat de 17 ans de "The Voice" s'effondre lors des répétitions après avoir impressionné Amel Bent - Détails choquants révélés"

  • l’année dernière
Un nouveau prime de The Voice riche en émotion

Le samedi 13 mai 2023, TF1 diffusera une nouvelle soirée de The Voice dédiée au cross Battle, un événement très attendu par les téléspectateurs. Pourtant, si les performances des talents sur scène promettent d'être impressionnantes, les émotions seront également au rendez-vous pour les coachs. TF1 a en effet dévoilé un extrait du prochain prime qui montre Vianney en larmes après la prestation de sa protégée Clem, elle aussi très émue.

Micha sous pression avant les battles

Le prime à venir sera également marqué par le stress ressenti par les talents avant leur performance. Dans un extrait dévoilé par TF1 ce vendredi 12 mai, on peut voir Micha, le talent d'Amel Bent, en proie à une montée d'angoisse en coulisse pendant la répétition. La coach tente alors de le rassurer en lui rappelant que tout ira bien et que le plus important est de garder la foi et la bonne énergie.

Les mots réconfortants d'Amel Bent

Pour Micha, la pression est d'autant plus forte qu'il n'a que 17 ans et que les enjeux sont énormes. En larmes, il s'adresse à Amel Bent pour exprimer ses angoisses. La coach, quant à elle, trouve les mots justes pour le réconforter et lui donner confiance. Elle rappelle notamment que chanter doit être synonyme de bonheur et que lorsqu'il chante, Micha la rend heureuse. Les encouragements d'Amel Bent ont ainsi permis de calmer les craintes du jeune artiste avant sa prestation.