Johnny Depp et son fils souffrent en silence, ce qui préoccupe Vanessa Paradis.

  • l’année dernière
#Johnny Depp #Vanessa Paradis #Jack Depp

Vanessa Paradis sous le coup d'une grande inquiétude

Vanessa Paradis serait inquiète pour son fils Jack Depp, atteint d'une éventuelle maladie génétique. Cette source d'inquiétude est aggravée par l'état de santé de son ex-compagnon Johnny Depp, père de Jack, qui souffrirait d'une maladie oculaire qui pourrait avoir été transmise à leur fils.

Un week-end en apparence normal pour Johnny Depp

Malgré les rumeurs sur sa santé, Johnny Depp a été vu sortir dîner avec des amis dans un restaurant chinois à Londres le week-end dernier. Bien que portant des lunettes de soleil en pleine nuit, l'acteur a semblé en bonne santé bien qu'atteint de la maladie Meares-irien, provoquant des malaises et une sensibilité accrue à la lumière.

Les rumeurs sur la condition de santé de Jack Depp

Des photos de Jack Depp portant des lunettes teintées disponibles sur les réseaux sociaux ont alimenté les rumeurs sur sa santé. Le jeune homme, aurait la même maladie oculaire que son père, ce qui a poussé Vanessa Paradis à être préoccupée pour sa santé à long terme.

Un cas similaire à celui de Bono

Johnny Depp n'est pas le seul à souffrir de maladies oculaires. En effet, Bono, leader du groupe U2, est également atteint de glaucome, qui le rend très sensible à la lumière. Il porte des lunettes teintées même en intérieur et suit un traitement médical pour minimiser les effets de sa maladie.

Les préoccupations de Vanessa Paradis

Bien qu'elle n'ait pas fait de déclaration publique, l'entourage de Vanessa Paradis affirme qu'elle est très inquiète pour la santé de son fils et espère qu'il recevra le traitement nécessaire pour pouvoir avoir une vie normale.

Recommandée