Johnny Depp soutient Maïwenn dans son deuil après la perte de Jean-Yves Le Fur, l'amour de sa vie.

  • 2 months ago
#Maïwenn #JohnnyDepp #JeanneDuBarry #CinémaFrenchTouch

Promotion du film "Jeanne du Barry" malgré le drame

L'annonce du décès de Jean-Yves Le Fur, compagnon de Maïwenn, a profondément choqué. Le réalisateur est décédé le 31 mars dernier à l'âge de 59 ans des suites d'un cancer du pancréas. Pendant cette période difficile, Maïwenn continue la promotion de son film "Jeanne du Barry", sorti en France en 2023 mais pas encore présenté au reste du monde. Le long-métrage raconte l'histoire du coup de foudre entre une roturière et le roi Louis XV avant la Révolution française.

Soutien de Johnny Depp sur le tapis rouge

Pour sa première apparition publique depuis le drame, Maïwenn a été soutenue par Johnny Depp, qui se fait rare sur les tapis rouges en raison de son procès avec son ex-femme Amber Heard. L'acteur de 60 ans, vêtu d'un costume élégant et de lunettes rondes, s'est montré très complice avec la réalisatrice. Sur le tapis rouge, il a plaisanté en remerciant Maïwenn de l'aider à monter les marches, ajoutant qu'elle devra probablement l'aider à en descendre.

Fin des rumeurs de tensions entre les deux acteurs

Malgré les rumeurs de tensions entre Maïwenn et Johnny Depp pendant le tournage, leur apparition complice à l'événement a dissipé les doutes. Maïwenn avait raconté une anecdote où Johnny Depp avait réagi de manière cinglante à une visite imprévue dans sa loge. Maintenant de retour sur le devant de la scène, il reste à voir l'accueil que le public américain réservera au film "Jeanne du Barry", qui sera diffusé aux États-Unis le 2 mai prochain.

#Maïwenn #JohnnyDepp #JeanneDuBarry #CinémaFrenchTouch

Recommended