Meghan Markle surveille de près Kate Middleton : les conditions que Harry doit respecter lors du couronnement de Charles.

  • l’année dernière
#Meghan Markle #Prince Harry

Meghan Markle impose des règles à Harry pour le couronnement de Charles

Selon une source proche du couple, Meghan Markle aurait fixé des règles strictes à son mari, le prince Harry, pour le couronnement de Charles. Elle aurait dressé une liste de choses à faire et à ne pas faire avant l'événement, appelant même Harry en panique lorsque des rumeurs de réunion secrète ont commencé à circuler. Cette situation aurait créé des tensions entre les deux conjoints.

Respect des règles et évitement de certains membres de la famille royale

Meghan Markle souhaite que son mari suive scrupuleusement les règles qu'elle a fixées, et notamment qu'il reste loin de certains membres de la famille royale, comme Kate et William. Elle a clairement fait savoir qu'elle ne veut pas voir de photos de Harry en train de se rapprocher de sa famille. Elle souhaite également que son mari ne soit pas vu avec certaines personnes lors du couronnement de Charles pour éviter d'être perçu comme trop conciliant.

Des consignes pour Harry avant son départ

Avant son départ pour le couronnement, Meghan Markle aurait également demandé à Harry de ne pas être en retard pour la fête d'Archie, leur fils, et de rassembler du contenu pour leur prochain projet avec Netflix. En imposant toutes ces règles, la duchesse du Sussex souhaite montrer qu'elle a la mainmise sur la situation, même si cela crée des tensions dans leur couple.

Recommandée