Quels secrets dissimule Meghan Markle sous sa chemise à Los Angeles ? Les spéculations des fans vont bon train ! (Photo)
  • l’année dernière
Meghan Markle intrigue les fans avec un accessoire mystérieux

Meghan Markle, l'épouse du prince Harry, a une fois de plus attiré l'attention de ses fans en portant un objet mystérieux sous sa chemise lors d'une randonnée à Los Angeles. Les photos prises par des paparazzis ont révélé une protubérance sous sa chemise près de son ventre. Cette apparition a enflammé les spéculations des fans sur les réseaux sociaux.

Une ceinture herniaire ou un dispositif d’enregistrement pour son prochain documentaire Netflix avec le prince Harry ?

Les spéculations vont bon train et vont d'une ceinture herniaire à une aide à la perte de poids, en passant par un dispositif d’enregistrement pour son prochain documentaire Netflix avec le prince Harry. Les ceintures herniaires sont portées pour apporter un soutien aux personnes souffrant de défauts herniaires, tandis que le médicament Ozempic est utilisé pour traiter le diabète. Cependant, certains l'utilisent également pour perdre du poids, ce qui a conduit certains fans à supposer que Meghan Markle utilisait un tel médicament ou une ceinture pour perdre du poids.

Les spéculations des fans se répandent sur les réseaux sociaux

L'apparition de cet objet a suscité de nombreuses spéculations chez les fans de la duchesse. Certains ont même émis l'hypothèse que cela signifie que Meghan Markle souffre de problèmes de santé. La maman d’Archie et Lilibet n'a pas encore commenté ces photos, laissant les fans dans l'incertitude quant à l'objet mystérieux qu'elle portait sous sa chemise.
Recommandée