Un mois de mai tumultueux en perspective pour Harry et Meghan Markle : la fin de l'harmonie avec la couronne.
  • l’année dernière
#Prince Harry #Meghan Markle

Des événements importants pour le couple Sussex en mai

En ce mois de mai chargé, le prince Harry et Meghan Markle auront une série d’événements importants à Montecito. D’après certaines sources, ce périple pourrait également être mis à profit pour afficher leur ressenti vis-à-vis de la famille royale britannique. Le couronnement du roi Charles III a laissé des trace...

Meghan Markle honorée lors du gala Women of Vision

Lors du gala Women of Vision, Meghan Markle sera honorée pour son engagement en faveur des droits des femmes, en compagnie de la journaliste Gloria Steinem. Une reconnaissance bien méritée pour la duchesse de Sussex qui a souvent milité pendant sa période royale pour l’égalité des genres.

Une autre récompense attend la duchesse

La duchesse de Sussex recevra également un Gracie Award pour son podcast Archetypes. Elle y encourage les femmes à briser les stéréotypes et à être elles-mêmes. Une opportunité supplémentaire pour Meghan Markle de faire passer un message fort, au-delà de la simple reconnaissance de son talent.

Une tribune pour régler des comptes avec la famille royale ?

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient notamment profiter de ces événements pour régler leur compte avec la famille royale britannique. Après le couronnement de Charles III et les tensions qui ont suivi, le couple pourrait en effet chercher à exprimer son ressenti. Cette tribune pourrait ainsi leur offrir une belle occasion.
Recommandée