Cyril Lignac : Frédéric Lopez lui a posé une question qui dérange sur son fils, la séquence a dû être coupée !
  • l’année dernière
Cyril Lignac se confie à Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne

Le dimanche 7 mai 2023, France 2 diffusait un épisode inédit d’Un dimanche à la campagne, émission présentée par Frédéric Lopez. Pour cette occasion, le célèbre animateur avait invité 3 personnalités du monde du spectacle et de la gastronomie : Aure Atika, Daniel Auteuil et Cyril Lignac. C’est ce dernier qui a notamment retenu l’attention de la presse lors de son interview avec l’animateur.

Des confidences sur sa vie de famille

En effet, Cyril Lignac avait évoqué, lors de l’entretien, sa vie de famille et plus particulièrement sa paternité. Le chef pâtissier avait parlé de son fils Léo avec émotion et s’était félicité de la manière dont Frédéric Lopez avait abordé ce sujet délicat. "Je n’en parle jamais, mais sa façon d’amener le sujet m’a donné envie de partager ma vie", avait-il confié à Télé-Loisirs.

Une conversation supprimée au montage

Pourtant, lors de la diffusion de l’émission, cette conversation n’a pas été diffusée et le mystère plane quant aux raisons de cette suppression. Contactée par Télé-Loisirs, la production n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet. Aurait-il été décidé d’écarter cet extrait jugé trop intime ? Nous ne le saurons probablement jamais.

Cyril Lignac revient sur ses débuts difficiles à Paris

Malgré cette absence, la prestation de Cyril Lignac dans Un dimanche à la campagne a été très appréciée du public. Le chef a, en effet, évoqué avec sincérité ses débuts de carrière compliqués dans la capitale. "Je pleurais, je n’étais pas bien parce que j’étais tout seul", s’est-il souvenu. Touchant, Cyril Lignac est apparu sous un jour nouveau pour les téléspectateurs qui ont découvert une facette méconnue de sa personnalité.
Recommandée