Les secrets de Charlène de Monaco révélés : la vérité derrière son attitude froide lors du couronnement de Charles.

  • l’année dernière
Des interrogations chez les observateurs

Le 6 mai dernier, le prince Albert II et son épouse Charlène de Monaco ont assisté au couronnement du roi britannique Charles III à Londres. Toutefois, la présence du couple royal de Monaco a suscité des interrogations chez les observateurs attentifs. Comme le rapporte un média allemand, la princesse n'a pas affiché un comportement décontracté, et les raisons de cette attitude auraient fait l'objet de nombreuses spéculations.

Un comportement froid

Durant cette apparition publique, Charlène de Monaco aurait arboré un visage amer et n'aurait pas réussi à sourire tout au long de la cérémonie. Cette tenue aurait également été critiquée, certains supposant que la princesse pouvait être mal à l'aise dans sa robe blanche et son chapeau assorti. Selon des sources, le prince Albert II aurait également semblé embarrassé par le comportement de son épouse.

La relance des rumeurs

Tous ces éléments auraient relancé les rumeurs de tensions au sein du couple royal de Monaco, déjà fragilisé par des rumeurs d’infidélités du Prince. Les observateurs attendent avec impatience les prochains jours pour savoir si ces spéculations sont fondées ou non.

Ces derniers temps, Charlène de Monaco attire l'attention des médias, qui s'interrogent sur l'état de son couple avec le prince Albert II. De nombreux observateurs l'ont scrutinée lors du couronnement du roi britannique Charles III le 6 mai dernier.

Recommandée