Stéphane Bern critique l'absence de Meghan Markle au couronnement.
  • l’année dernière
#Prince Harry #Stéphane Bern #couronnement #Charles III #Meghan Markle #archie

Stéphane Bern critique l'absence de Meghan Markle au couronnement de Charles III

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, l'historien Stéphane Bern a exprimé son opinion concernant l'absence de Meghan Markle pour le couronnement de Charles III, qui aura lieu le 6 mai prochain. Le journaliste n'a pas mâché ses mots envers la duchesse de Sussex, qui a décidé de quitter le Royaume-Uni avec son mari, le Prince Harry, il y a plusieurs années.

Un couronnement fortement médiatisé

Le couronnement de Charles III est l'un des événements les plus attendus de l'année, et de nombreuses rumeurs circulent concernant les tensions qui règnent dans la famille royale. Les médias britanniques ont notamment relayé l'information selon laquelle Charles III aurait mal pris la décision de Meghan Markle de ne pas assister à la cérémonie.

Une décision qui ne plaît pas à tout le monde

Si Meghan Markle a expliqué que sa décision était due à l'anniversaire de son fils Archie, certains estiment que cette excuse n'est qu'un prétexte pour éviter la famille royale. Stéphane Bern fait partie de ceux qui sont sceptiques quant à la décision de la duchesse de Sussex.

Meghan Markle cherche-t-elle à attirer l'attention ?

L'historien reproche en effet à Meghan Markle de chercher à tout prix à attirer l'attention. Selon lui, elle aurait évalué qu'elle avait plus à perdre en venant au couronnement de Charles III qu'en restant chez elle. Cette critique ne fait que renforcer la mauvaise image que certains Britanniques ont de la duchesse de Sussex.

Une volonté de préserver les liens familiaux

Meghan Markle quant à elle, espère que ses enfants pourront nouer des liens fort avec la famille royale et que ses querelles avec eux ne déteindront pas sur l'esprit de famille. Elle souhaite donc préserver les relations familiales, malgré les tensions.

Un couronnement qui promet beaucoup

Il ne reste plus qu'à attendre le 6 mai prochain pour voir comment se déroulera le couronnement de Charles III et si des tensions émergeront au sein de la famille royale. Dans tous les cas, la cérémonie sera très largement médiatisée et suivie dans le monde entier.
Recommandée