"Stéphane Bern balance sur Meghan Markle : une simple actrice absente au couronnement de Charles III ?"
  • l’année dernière
Un couronnement attendu

Le samedi 6 mai, Charles III sera couronné roi du Royaume-Uni et des autres royaumes du Commonwealth, en succédant à sa mère, Élizabeth II, décédée en septembre 2022. Cette cérémonie est très attendue par des millions de personnes dans le monde entier, qui ne manqueront pas de suivre l’événement, y compris la famille royale.

Une absente remarquée

Kate Middleton, William, et même Harry, prendront part à cette cérémonie. Toutefois, Meghan Markle ne sera pas présente au couronnement. Sa décision est motivée par sa volonté de rester proche de ses enfants, Archie et Lilibet. Cette absence suscite une polémique et de nombreuses critiques à l’encontre de la duchesse de Sussex.

Des confidences dévastatrices

Les critiques contre Meghan Markle se poursuivent depuis l’interview de certains membres de la famille de l’ex-actrice, qui ont affirmé que celle-ci serait cruelle et insultante. Son père est également revenu sur leur relation difficile, allant jusqu’à dire qu’elle l’a "tué". Ces révélations ont alimenté une vague de commentaires négatifs sur la jeune femme, mais également suscité des réactions de personnes proches du milieu royal.

Une absence compréhensible

Stéphane Bern, présentateur de "Secrets d’histoire", est intervenu sur l’absence de Meghan Markle. Selon lui, cette décision de rester à la maison pour son fils de 4 ans est compréhensible. Il ajoute que le rôle qu’aurait pu jouer le jeune enfant aurait été très limité et que rester à la maison est une option tout à fait acceptable. Toutefois, le spécialiste des têtes couronnées émet quelques réserves sur les raisons de cette absence. Il trouve que la jeune femme aurait lu le scénario de la cérémonie et aurait compris qu’elle n’aurait pas une place de premier rang et aurait préféré rester à la maison. Toutefois, Stéphane Bern reconnaît qu’il aurait pu faire le même choix, à la place de Meghan Markle.
Recommandée