Malika Ménard révèle les détails de son combat après avoir subi une commotion cérébrale et fait son grand retour.
  • l’année dernière
#Malika Ménard

Malika Ménard, de retour après une commotion cérébrale

Après une absence de dix jours suite à son accident de vélo, Malika Ménard fait son retour sur les ondes de M Radio. L’animatrice co-anime la matinale de radio avec Vincent Cerutti.

Malika Ménard a partagé sur Instagram une photo des studios de la radio, accompagnée de son acolyte Vincent Cerutti. À l’occasion de son retour, la jeune femme a également tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien pendant cette période difficile marquée par l’épuisement et l’anxiété.

Dans une autre publication sur le même réseau social, la co-animatrice de la matinale de M Radio a exprimé sa gratitude envers ses fans. Elle a expliqué avoir pris soin d’elle lors de son séjour au Maroc où elle a profité du soleil et de la lecture pour se reposer et reprendre des forces.

Un accident de vélo

L’animatrice de radio a expliqué avoir subi une commotion cérébrale suite à une chute à vélo en rentrant de sa séance de sport habituelle. Après cet incident, les médecins lui ont conseillé de se reposer et de se concentrer sur sa guérison.

Pendant les dix jours d’absence de Malika Ménard, Vincent Cerutti a assuré seul l’animation de la matinale de M Radio en attendant le retour de la jeune femme.

Prête à reprendre son rôle d'animatrice

De retour à son poste d’animatrice, Malika Ménard est prête à poursuivre sa mission de divertir et d'informer ses auditeurs sur les ondes de M Radio. En dépit de cette interruption forcée, la co-animatrice de la matinale affiche son engagement à poursuivre son travail avec enthousiasme et professionnalisme.
Recommandée