En quête de liberté, la fuite sensationnelle de Charlène de Monaco du Palais en images!

  • l’année dernière
#Albert de Monaco #Charlène de Monaco

Charlène de Monaco : Une nouvelle fuite du palais

Les spéculations vont bon train quant à une nouvelle fuite de Charlène de Monaco du palais. Une annonce choc du magazine Neue Post affirme que la princesse aurait été vue détendue et épanouie à bord d'un 4X4 en train de quitter le palais. Mais où se dirigeait-elle ? Il semblerait que « son choix se soit porté sur l’Afrique du Sud, son pays d'origine. »

Les raisons possibles de cette fuite

Charlène de Monaco avait exprimé son désir d'emmener ses enfants en Afrique du Sud dans une interview passée. Elle avait admis ne jamais s'être vraiment sentie chez elle à Monaco. Ce qui rend la fuite probable, surtout si l'on considère que la vie de palais est réglementée par un protocole strict. Charlène avait même décrit son entrée dans le palais comme un "choc" qui l'avait presque étouffée.

Les photos qui en disent long

Les photos de la princesse font sensation en révélant son état d'esprit actuel. On peut la voir épanouie et en paix, visiblement soulagée de s'éloigner des obligations du palais. Mais les raisons possibles de cette fuite sont-elles toutes fondées ?

Ce que l'on sait sur cette fuite

Toutefois, les allégations de cette fuite sont peu probables, car la princesse est attendue cette semaine avec le prince Albert II à Londres pour le couronnement de Charles III. Charlène de Monaco, qui se sentirait mal à l'aise à Monaco, aurait-elle prémédité cette fuite ? Un sujet qui reste encore à confirmer.